VELOCIO ASPTT 2018

LE MOT DU PRESIDENT

"Ce petit mot pour vous donner le bilan de notre participation à la Vélocio organisée parfaitement par nos collègues de l'ASPTT.

En fonction du choix proposé sur les trois circuits 7 membres du club ont fait le Ventoux avec 2200m de dénivelé ,14 le 92km qui en réalité faisait 96km pour nous  avec 1350m de dénivelé et un sur le 71km  soit au total 22 Cyclos Serrois.

Je vous remercie de votre participation qui nous permet de remporter la coupe de la ville de Carpentras  en étant le club le plus nombreux sur la manifestation.

Actuellement  sur trente licenciés du club qui sont présents à tour de rôle sur les rallyes en fonction de leur disponibilité avec un total de 22 cela fait un très bon pourcentage, objectif atteindre les 25 participants  pour le rallye d'Aubignan.

Très grande forme pour Christine qui a fait la montée du Ventoux depuis Malaucène en 2h23 ( dans son message pour me dire  comment cela s'était passé "plus facile que par Bédoin !!!" et pour Béatrice  qui devient comme nous  pro des circuits de 100km et qui a monté Suzette dans la facilité.

Bravo à notre David  qui devient un pro du Ventoux en pas dix jours il a du le monter au moins 6 fois.

Une petite chute pour Christian à Vaison sans gravité suite à un ralentissement du groupe qui nous précédait.

Encore merci pour votre implication pour le club et la bonne ambiance qui règne le long de nos périples, je vous donne rendez vous samedi prochain à CABANNES pour la rando "Au reiaume dou souleu e di fru "( précision Provençal pour notre ami David)

Amitiés,Roland "

De Philippe :

vous trouverez ici les photos  lien = https://1drv.ms/f/s!AkgBDLPK3KGMgcEvcaBDU2D47S9AgQ

parcours = https://carpentras.asptt.com/actualites/17-eme-velocio-mont-ventoux/

Merci à Béa pour m'avoir envoyé quelques photos prises sur le 92 kms ( elle me fait reporter assistante )

j'ai pris pas mal de photos avec Fabrice que je félicite pour son premier Ventoux à vélo  ! Je félicite aussi David qui m'a laissé sur place à 10 kms du Mont Serein ,

mais je me console en me disant que le Ventoux est son terrain de jeux quotidien et cela m'a fait bien réfléchir ( depuis je suis au régime strict .....)

En attendant Fabrice et Jean Luc au Mont Serein , j'ai patienté avec une bonne bière qui m' a guéri mes crampes .....!

Je pense remettre ça dimanche prochain , pour l'ascension du Ventoux organisée par l'Asptt d'Avignon à partir de Bédoin .

Nous avons été gâté au niveau de la tombola avec de nombreux lots remportés par les cyclos serrois dont un vtc pour Jean Luc . Merci à nos amis de l'Asptt pour leur convivialité toujours renouvelée

et leur très bonne organisation de cette Vélocio = l'équipe asptt était vraiment aux petits soins pour tout le monde .

Nous avons mangé la bonne paëlla avec la sympathique équipe de Pouzilhac ( nous sommes quasi jumelés avec eux , de fait , maintenant ) .

Seul deux d'entre eux , ont osé s'affronter au Mont Chauve :

Frédéric qui a gravi avec son brio habituel et leur Président qui suivait comme il pouvait mais à un meilleur rythme que moi , tout de même !

vous trouverez quelques photos de vieux tracteurs qui montaient le Ventoux et  la photo d'un triathlète émérite qui allait largement  plus vite que nous , en courant !

( je lui ai proposé de récupérer ses clichés ici  sur le site du club ; de même , pour un cycliste du club de Vidauban qui nous a accompagné jusqu'au pied du Ventoux )

Toutes mes félicitations à Christine qui "n'était même pas fatiguée " à son arrivée du 122 kms !

Amitiés à toutes et tous et RV à Cabannes samedi ,  et peut être pour le Ventoux à nouveau dimanche !