sortie club samedi 12 novembre 2022  Via Rhona

Le mot du Président

" SORTIE SAMEDI 12/11
Bonsoir,

Avec cette belle après midi d'automne nous nous sommes retrouvés 15 licenciés :VIRGINIE - SYLVETTE - YVES - ALAIN C - DOMINIQUE M  - JEAN LOUP - PIERRE - FRED - BERNARD M - MAX - PHILIPPE - CLAUDE B - JEAN PIERRE -  CHRISTIAN - ROLAND accompagnés de NATHALIE belle fille de Sylvette et de BRUNO qui venait faire un essai avec le club.

Pour un circuit de 90km pour un D+ de 500m en 4 heures  qui nous a mené à SARRIANS -JONQUIERES - COURTHEZON - CHATEAUNEUF DU PAPE - CHÂTEAU MONT REDON - route d'ORANGE - CADEROUSSE - Via Rhôna  - Pont des  Arméniens - bas de CHATEAUNEUF DU PAPE - BEDARRIDES  - MONTEUX - CARPENTRAS - SERRES.
Les grimpeurs ont fait en plus Châteauneuf du Pape et la montée vers Bédarrides.

La crevaison de Jean Pierre au niveau du pont des Arméniens  nous a un peu retardée ce qui a un peu écourté le ravito d' arrivée pour ceux qui rentraient en vélo sur Carpentras.

Une belle après midi de vélo qui a permis à certains(e) de découvrir cette section de la Via Rhôna.

de Philippe

ce fut une belle sortie d'Automne

voici les photos du jour

et le lien vers le parcours