sortie Club 25 septembre 2021

Le mot du Président  :

"B‌onjour ,
Pour ce samedi nous nous sommes retrouvés 19 au départ avec 3 absents de dernière minute :François J - Angelo  et Christophe.
Au siège  à Serres Virginie nous a offert  les viennoiseries avant le  départ commun de tout le groupe vers Villedieu ou Alain B nous a offert le café.
Yves , Jean Pierre ,Jean Luc , Michel , Alain B et Bernard M  ont choisi le parcours de 75 km  avec retour par Mirabel, Faucon ,Entrechaux, Malaucène.
Le retour s'est bien passé Yves m'a envoyé un sms  pour m'informer .
Virginie, Alain C ,Fred ,Jean Loup ,Pierre ,David ,Bruno ,Philippe ,Emmanuel ,Christian , Roland , Alain V et Marco qui venait faire un essai au club ont choisi le 102km
par Buisson ,St Maurice , côte de Visan , Valréas , côte de Vinsobres, , Mirabel et retour identique au 75km.
Le circuit de 102km nous a permis de découvrir de petites routes bien vallonnées avec une succession de bosses  pour un profil montant du départ jusqu'à Malaucène ou la descente sur Serres a été la bienvenue.
Au total 102 km  1250m de D+  en 4h50  à 21.50 de moyenne pour moi qui assurait bien involontairement l'arrière garde du groupe.
Merci à tous les participants pour l'ambiance du jour , à Virginie et Alain B  pour les brioches et le café et à Philippe pour les photos.
Amitiés Roland "

De Philippe :

Ce fut pour moi un plaisir que de commencer la journée par les très bonnes viennoiseries offertes par Virginie et cela m'a bien aidé

pour tenir le coup sur les 102 km sans "arrêt restaurant ", ce coup-ci !

Le parcours m'a bien plu en particulier entre St Maurice sur Aygues et Vinsobres .
J'ai essayé de remplacer notre désormais, photographe officiel, François absent,

mais je ne réussis pas d'aussi belles photos que lui

Amitiés

Voici le lien vers  Mes Photos    et le  Parcours via Garmin