Remerciement aux participant(e)s et photos des Bosses du Comtat 2024

Bonjour,

Notre 16 ème édition des "Bosses du Comtat" malgré une météo capricieuse et la pluie dans la semaine qui ne nous a pas facilité la tâche pour les achats , incertitude sur le nombre de participants a connu un beau succès avec 440  cyclos.

Merci aux nombreux clubs qui sont venus et aux non licenciés qui sont fidèles à notre rallye qui fait découvrir les paysages autour du Ventoux et quelques "bosses"
pour agrémenter les circuits et se souvenir de cette manifestation.

Avec 38 participants le club voisin de Monteux est le club  le mieux représenté devant les clubs de St Saturnin - Mornas  - Rochefort  ex aequo avec 19 participants, suivi de l' ASPTT (17) , Mazan et  Orange (13), Aubignan et Graveson (12) le Pontet (10) clôturant  les clubs au dessus de 10 participants.
A signaler le club de la Côte Bleue (Sausset) qui remporte la coupe du club le plus éloigné fidèle de nos Bosses comme le club de Barjac qui vient chaque année.

Un grand merci aux 40 bénévoles qui permettent la réalisation de cette manifestation qui a pour but de faire découvrir de belles routes avec 6 circuits de 50 à 140 pour que tout le monde trouve un circuit adapté à sa forme du moment  en donnant la priorité à un bon accueil , de bons ravitos , une collation à l'arrivée à volonté suivi pour ceux qui le désirent d'un bon repas copieux ,tout cela dans la convivialité entre clubs essence même du cyclotourisme.

Un grand merci au staff rapproché qui commence le travail une semaine avant et qui me seconde dans l'organisation.

Sans oublier nos partenaires privés qui nous aident plus les collectivités la  mairie de Carpentras  , le Département et la Région.

Bien sportivement.

Roland LIENS

Président des Cyclos Serrois 84

de Philippe , le photographe ? voici les liens des photos :

bosses du Comtat 2024  Philippe

Bosses du Comtat 2024 remise des prix