Randonnée Cyclo Pouzilhac (30) du 26 08 2023

le Mot du Président :

" ‌Bonjour
Nous nous sommes retrouvés 15 pour ce rallye de Pouzilhac : CHRISTINE- GISELE- SYLVIE - VIRGINIE - ALAIN A - ANGELO -  BRUNO C -  DOMI M - CHRISTIAN - DOM - GUY -  JEAN PIERRE - PHILIPPE - RENE et MOI..
La météo incertaine et l'envie de rouler tous ensemble nous a fait choisir le parcours de 74km  avec 900m de dénivelé, parcours bien vallonné où la pluie nous a rejoint après le ravito pendant une petite heure, vu la canicule de ces derniers jours elle a été appréciée  car le parcours au milieu des chênes doit être difficile par grande chaleur.
Ce joli parcours avec beaucoup de petites routes  nous a mené jusqu'à Font sur Lussan près du Mont Bouquet (le jardin de Philippe ) ou nous attendait un bon ravito , à l'arrivée  après un copieux apéritif nous avons  récupéré de nos efforts en mangeant une grillade.
Très bon accueil de notre collègue Christian président du club de Pouzilhac et de toute son équipe qui était aux petits soins pour tous les participants.
Guy sur le retour " au  siège des Serrois " de St Victor la Coste nous a offert une bonne glace , un grand merci pour cette fin de journée bien agréable.
Amitiés ,Roland "

voici le lien des Photos

et du parcours effectué ( 75 kms)