le compte rendu de notre Secrétaire, Christine
"Nous nous sommes retrouvés 17 au départ de Serres à midi :
VIRGINIE – ALAIN A – YVAN – JEAN PIERRE – LAURENT – MAX – PHILIPPE – DOMI – CHRISTIAN – FRED – CLAUDE – BRUNO – PIERRE – JEAN LOUP-MICHEL- DOM et moi.
FRANCOIS J était également parmi nous.
Gi s'est rendu directement à Sarrians (petit problème d'horaire) et a fait le circuit de 50 kms.
Pour les autres, c'est le grand circuit de 80 kms qui a été choisi .
Ce circuit nous a permis de faire connaissance avec une jolie petite côte inconnue de la plupart avec des passages à 20%, juste avant le ravito situé à La Carme après Visan.
Le vent nous a été favorable sur une toute petite partie du circuit mais nous avons été bien ventés sur les 50 kms restants à parcourir ; Pour le retour de Dom parmi nous, c'était le baptême de l'air ...
A l'arrivée, 92 kms au compteur et près de 1000m de dénivelé.
Bravo à tous les participants un peu secoués en fin de journée...
Bises
Christine "
le mot de notre Président :
" Bonjour
Ci dessous le compte rendu de Christine sur la participation du club au rallye de Sarrians.
Merci aux 18 licenciés qui ont représenté le club à ce rallye malgré des conditions météo peu favorables à la pratique du vélo avec ce fort vent du sud-est.
A noter le retour de François J qui a accompagné le groupe des Cyclos Serrois.
Pour ceux qui ne connaissaient pas la côte de Visan on l'a déjà faite dans un rallye il y a quelques années et depuis on l'a prise plusieurs fois mais à la descente, celle ci rappelle des mauvais souvenirs à Sylvie qui avait chuté lourdement et avait terminé à l'hôpital.
Pour ma part j'ai loupé mon premier rallye de la saison , vu les prévisions météo on est allé avec Yves baliser les grands circuits des Bosses du Comtat sur la journée , mais en voyant au siège que vous aviez bien galéré entre les pourcentages et le vent du sud je m'en suis bien sorti de ne pas faire le parcours !!!.
Amitiés "
de Philippe , voici le lien des photos
voici le lien du parcours effectué ( grand parcours )
voilà un gentil témoignage du Cyclo Club Saltésien