rallye du Pontet 06 04 2024

le mot du Président

"‌Bonsoir

Ci joint le premier tableau des rallyes , point chaud et brevet organisés par des clubs voisins.

Hier pour le brevet des 100km du Pontet ,bonne représentation du club  17 licenciés  , plus Jean Yves membre du club.

CHRISTINE - GI - SYLVIE - VIRGINIE - JEAN PIERRE -  JEAN LOUP - CLAUDE - MAX - MICHEL - ALAIN A - BRUNO - FRED  - BERNARD - DOMI - PIERRE - PHILIPPE  et MOI plus JEAN YVES.

Le circuit a été fait à une bonne allure tout le monde faisant le maximum pour rouler en groupe ou attendre à certains points du parcours , merci au président du Pontet qui a avancé l'heure d'ouverture du ravito de Rasteau comme nous partions en vélo depuis Carpentras  pour retrouver le circuit à Beaumes et le ravito au bout de 30km.

Concernant le tableau vous verrez que notre Philippe a du pain sur la planche pour se détacher plusieurs cyclos(tes)  se trouvant à égalité avec lui.

de Philippe , voici le lien des photos du Pontet

Lien du parcours effectué