Rallye de Pernes 15 octobre 2022

le mot du Président

" ‌Pour ce samedi la 1 ère édition du rallye de Pernes avait lieu.

Avec 21 participants nous avons terminé 1er club devant  l'ASPTT (19) et Monteux (15)

Etaient présents : CHRISTINE - GISELE - VIRGINIE - FRANCOIS J - ALAIN A - PASCAL - DAVID - BRUNO - JEAN LOUP - PIERRE - LAURENT - MARCO - BERNARD M - CHRISTOPHE - FRED - PATRICE - JEAN PIERRE - DOMINIQUE M - ROCCO - PHILIPPE - YVES - ROLAND et absent de dernière minute  ALAIN C.

En réalité nous étions 22 , cela fait plusieurs fois sur les rallyes que l'on se trouve 1 de moins au niveau des  inscrits que le nombre réel , bien vouloir contrôler votre licence
que vous présentez si elle est bien de l'année 2022.

Merci  à vous tous  de  bien représenter le club des Cyclos Serrois 84 au niveau du Vaucluse et des départements limitrophes .

Ce week end certains feront plus de  250km  (aujourd'hui 110 km pour le long parcours et demain 150km pour la concentration ) à noter PASCAL qui vient souvent  en vélo d'Avignon comme aujourd'hui 50km de plus ,  FRANCOIS  J qui souvent part de Carpentras et nous rejoint sur les randos comme l'autre jour à Villeneuve ,  notre DAVID  qui fait des compétitons d'endurance avec plus de 1000km  en 4 jours et félicitations à Christine et Virginie qui roulent ce samedi et ce dimanche ainsi que  Philippe ,François J , Bruno David  et Pascal .

Amitiés Roland "

De Philippe

J'ai apprécié ce rallye , 1ere édition . Au départ , je suis parti avec les "cracks" mais,

j'ai attendu le "Groupetto" au ravito pour rentrer tranquille avec eux