Rallye de Mazan 25 mai 2024

Le mot du Président :

"

‌Bonjour

Pour ce rallye de nos voisins cyclos du club  de Mazan nous nous sommes retrouvés 15  à participer , un départ matinal à 7h00 nous a permis de rentrer avant midi certains ayant des obligations.
Etaient présents : CHRISTINE - SYLVETTE - YVES - FRED - DOM - PIERRE - GUY - JEAN PIERRE - DOMI - MICHEL - PHILIPPE - MAX -YVAN -ROCCO et Moi
Trois ont fait le petit circuit les autres ont fait le 90km ,après un petit tour  en plaine, au programme  les gorges de la Nesque  par Villes sur Auzon  vers Monieux et retour par ST Hubert , Méthamis,
un parcours que l'on connait par coeur mais que l'on apprécie toujours.
Nous repartons avec la coupe du 3 ème club le plus représenté ex-aequo avec St Saturnin qui était second l'année dernière dernière nous pour le challenge départemental.
Bon accueil et bon ravito du club de Mazan.

Roland "

----------------------------------------------------------------------------