Rallye de Courthézon du 22 juin 2024

le mot du président :

"‌Bonsoir,

Nous nous sommes retrouvés 17 du club ce samedi au rallye de Courthézon : CHRISTINE - GI - VIRGINIE - JEAN PIERRE - MAX - MICHEL - PASCAL - ALAIN C - YVAN - BRUNO - PHILIPPE - LAURENT - DOMI - CLAUDE - DOM -  ROCCO  et MOI plus FRANCOIS J. qui nous a accompagné.

GI et MICHEL qui avaient des contraintes horaires nous ont quitté à Sérignan , ROCCO - MAX et JP ont fait le 72 km  et les autres le 104km  à bonne allure pour ALAIN - YVAN PASCAL - CLAUDE et FRANCOIS autour de 25 km/h , pour le groupe plus cool on retrouvait  CHRISTINE- VIRGINIE - PHILIPPE - DOMI - FRED - LAURENT - DOM  et MOI  avec tout de même une moyenne allant de 22km/h à 22.6km/h.

Pour ceux qui sont partis de leur domicile Alain avec 180km - 25km/h de moyenne bât le record de la distance suivi de CHRISTINE  166km - 22.3 km/h, pour les carpentrassiens
150km .

Le grand circuit était un très beau parcours avec des petites routes et des champs de lavande dans la Drôme du côté de Lagarde Adhémar, très bon accueil au ravito ou les trois bénévoles ont été aux petits soins pour nous , même Virginie a eu droit a un pâté spécial qui l'a suivi jusqu'à l'arrivée Laurent se faisant un plaisir de la brancher.

A l'arrivée un peu tardive pour le groupe cool , le président nous a offert la bière et remercié de notre participation ,comme l'on avait été raisonnable  pour  le resto  , Christine nous a entraîné un peu contre notre volonté pour Fred , Philippe et moi chez Clavel à Carpentras pour déguster une bonne glace que les 7 restants ont bien apprécié.

Une bonne journée de vélo dans une bonne ambiance , le séjour à Paris a fait du bien aux filles , après 150 km  Virginie et Christine en pleine forme même pas fatiguées devant la glace.

Amitiés " Roland

--------------------------------------------------------------------