Dimanche 29 octobre malgré un mistral annoncé à 100 kms/h et bien présent , nous étions deux, Emmanuel ( nouvelle recrue au club , bon cycliste et très sympathique ) et moi même , au départ du rallye de Bollène à 8 heures ! j'étais redescendu de ma maison de Barjac tout exprès !
Le parcours était joli car nous sommes partis vers les routes du Gard que j'affectionne avec 2 beaux ravitos aux programmes .
Nous sommes passés par les villages bien connu de LA ROQUE SUR CEZE ET GOUDARGUES
Le retour fut très venté en particulier sur le pont de PONT ST ESPRIT et après dans la plaine au nord de Bollène
nous sommes passé sur le monumental barrage-usine Edf de Donzère avant de bénéficier d'un joli T shirt offert à l'arrivé ainsi que d'une sympathique assiette repas & tombola gratuite ( je n'ai rien gagné )
le tout gracieusement compris dans les 06 euros d'inscription dans une salle fort heureusement abritée et spatieuse pour les nombreux participants ( surtout pour la partie vtt )
l'acceuil fut très agréable et bien géré à tous les niveaux ( flêchage, ravitos ainsi que départ et arrivée )
"Le barrage de Donzère-Mondragon (ou barrage André-Blondel) est un barrage hydroélectrique situé sur un canal parallèle au Rhône dans le sud de la France. Construit entre 1948 et 1952, sur le canal de Donzère-Mondragon, à Bollène (Vaucluse), il est doté d'une écluse pour permettre son franchissement aux bateaux. Conçu par l’architecte Théodore Sardnal, il fut inauguré le 25 octobre 1952 par le Président de la République française Vincent Auriol, et inscrit au titre des Monuments historiques le 4 juin 19921"
voir l'article = https://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_de_Donz%C3%A8re-Mondragon
parcours sur openrunner = https://www.openrunner.com/index.php?id=8077976
parcours sur garmin = https://connect.garmin.com/modern/activity/2248828756
PHOTOS= https://1drv.ms/f/s!AkgBDLPK3KGMgZhMhDTXSAuY7rfoLw
amicalement PHILIPPE