rallye de Bagnols-sur-Cèze le 29 09 2024 et de Monteux le 06 10 2024

Le mot du Président :

"Bonjour

Pour ces deux derniers week-end nous avons participé aux rallyes de Bagnols-sur-Cèze et de Monteux.

Vu l'éloignement peu de monde au rallye de Bagnols ,seulement 7 participants :CHRISTINE - VIRGINIE - FRED - PHILIPPE - JEAN PIERRE - MICHEL et moi.
Un joli parcours de  88km et 860m de D+ nous a mené jusqu'à UZES par St Quentin la Poterie  avec retour par POUZILHAC village de notre collègue Christian  , puis ST Victor la Coste ou malheureusement le bar qui est notre point d'arrêt et de ravito; quand on va dans le Gard était fermé.
A noter les deux bons ravitaillements  sur le parcours, le second après la côte de St Maximin qui nous a bien éprouvée  et à l'arrivée  un sandwich avec saucisse qui fut le bienvenu, après le vent contraire sur la fin du parcours.
Après avoir salué et remercié Gilbert du club de Bagnols ,retour sur Serres à notre siège pour se restaurer.

Pour le rallye de nos voisins de Monteux 15 participants :  SYLVIE - VIRGINIE - ANGELO - JEAN PIERRE - LAURENT - MAX - DOMI - JEAN LOUP - PHILIPPE - DOM - FRANCOIS M - FRED - YVAN - RENE et moi.
Vu le froid  6° au départ de Carpentras tout le monde a fait le parcours moyen de 62km avec la montée sur Notre Dame des Anges où se trouvait le ravito au niveau du point de vue de la grappe de raisin.
Au total 72kms de Carpentras pendant lesquels nous avons bien apprécié la veste 1/2 saison et le coupe vent pour ce premier froid du mois d'octobre.
Avec 15 participants nous sommes le 2ème club le plus représenté derrière le CCOrange avec 19 participants , le 3ème club étant Molléges avec 13 participants.

Amitiés ,Roland "

lien vers photos de Bagnols