Journée des association le 7 septembre 2024

le mot du président

"Journée des associations
Nous nous sommes retrouvés à 9 h  avec Yves pour installer notre stand ,Claire nous rejoignant à 10heures  ouverture officielle de la journée des associations.
Après le traditionnel passage du maire vers 10h30 et de certains adjoints dont Patrick Jaillard et Franck Dupas adjoint aux sports , quelques personnes nous ont demandé des renseignements sur les activités du club dans la matinée.
Claire nous a soigné avec le café et des petits gâteaux qu'elle avait réalisé, Angelo et Sylvie ont passé un petit moment avec nous ,puis est venue l'heure du casse croûte.
Le début d'après midi a été très calme, Christine et Virginie de retour de Camaret se sont arrêtées directement au stand pour nous tenir compagnie, puis Fred nous a rejoint avec le vélo électrique de son épouse;
Vu le peu de monde intéressé par le vélo et le temps déplorable depuis le début de la matinée ,fort vent du sud qui nous a fait déplacer deux fois la banderole du club puis l'enlever définitivement , les différents documents étant scotchés sur la table pour éviter de s'envoler, nous avons décidé de partir soulés par ce fort vent.
Christine pour nous réconforter nous a offert la glace chez Clavel sa seconde demeure , Yves , Fred et moi  nous n'avons pas pu refuser !!! ne voulant pas contrarier notre secrétaire. ( Christine vous enverra la photo de la fin de la journée des associations)
Merci  à ceux qui ont représenté le club à Camaret et bravo à ceux qui ont eu en plus le fort vent du sud  de face pour rentrer  chez eux. "