CONCENTRATION PUY SAINTE REPARADE 16 OCTOBRE 2022

CONCENTRATION PUY STE REPARADE LE MOT DU PRESIDENT

"Notre concentration vers le club de PUY SAINTE REPARADE s'est bien passée , au total 11 participants dont trois féminines.

CHRISTINE - EMANUELLE - VIRGINIE - FRANCOIS  M - FRED - DAVID - PASCAL - PHILIPPE et moi  direction  Pernes -Isle -Lagnes - Coustellet - Lacoste - Bonnieux ou on a eu la pause café et viennoiserie.
FRANCOIS  J et BRUNO  au départ ont ajouté les bosses de Saumane et Lagnes et nous ont rejoint à Bonnieux.
A partir de là direction la combe de Lourmarin - Cadenet ou nous avons traversé la Durance pour se retrouver dans les Bouches du Rhône et rejoindre Puy Ste Reparade.

L'apéritif offert par le club du Puy nous a fait le plus grand bien suivi du repas qu' Alain (Président du club du Puy) avait fait préparer par un traiteur  pour nous et le club de Manosque.

Venu le moment du retour les collègues du Puy et de Cadenet -Villelaure nous ont déconseillés la bosse de Rognes initialement programmée vu les 80 km environ qui nous attendaient pour retrouver Carpentras.
CHRISTINE - EMANUELLE -VIRGINIE - FRANCOIS M - FRED et moi avons choisi la sagesse ce qui nous a fait 153km - 900 m de dénivelé en 6h30 à plus de 24km de moyenne jusqu'à l'Isle sur Sorgue , le retour après un coup à boire au partage des eaux s'est fait en mode récupération jusqu'à Carpentras.
FRANCOIS J - DAVID - PASCAL - BRUNO et PHILIPPE ont fait le retour prévu avec la côte de Rognes qui fait 3.5km à 5%, ce qui a fait pour Francois J et Bruno environ 156km  -1580m de dénivelé à  25,5 de moyenne, pour Philippe - David - Pascal environ  1150m de dénivelé.

En résumé belle journée de vélo avec un temps superbe , félicitations à nos trois féminines qui ont même pris des relais sur le retour, merci à ceux qui ont offert café ,viennoiseries , cannelés ,coup à boire , le club a participé à hauteur de 55€ pour le repas 10€ restant à la charge des participants et de 20€ pour les inscriptions.

Un très grand merci à Alain le président du CCO et toute son équipe qui nous ont reçu pour la deuxième fois , avec toujours son grand sourire et sa convivialité qu'il transmet à toute son équipe ,  accueil formidable qui donne l'envie de revenir  et encouragement à notre départ par une "olé" qui a touché tout le groupe des Serrois.

Roland "

----------------------------------

de Philippe =

une super journée avec un "gros" parcours = super acceuil du très sympathique président du Puy  Ste Réparade

la plus grosse distance de l'année avec plus de 160 kms pour moi à ....24 kms/h de moyenne !

voir ici le lien vers le parcours

et surtout le lien vers les photos de cette belle journée