AG CODEP 84 qui a eu lieu au siège de notre club

Le mot du Président

'Bonjour
Un petit mot sur l'AG du Comité départemental de cyclotourisme  qui s'est déroulée à Serres
Environ  90 personnes  ont participé à celle ci .
Merci à Francis président du CODEP et son équipe qui avait retenu notre club pour l'organisation de celle ci.
Merci à tous les membres qui ont participé à l'organisation de cette journée ( achats , préparation des salles, service café à l'accueil des participants,service gâteaux des rois , apéritif à la fin de l'AG et rangement des salles ) avec l'aide du Codep.
Un grand merci à Viviane et Christian qui ont réalisé le repas offert par le CODEP aux membres du bureau des cyclos Serrois et  du Codep ,  plus François, Philippe  et Fred qui remplaçaient  Alain ,Bernard et Patrick qui n'étaient pas disponible .
Assemblée 2020 passée dans une bonne ambiance entre tous les représentants des clubs du Vaucluse, voir photos de François et bientôt de Philippe.
Amitiés,Roland "

De Philippe

Nous avons passé une excellente journée, et nous avons eu plaisir à participer à l'organisation de cet événement de portée départementale ,
dans une ambiance conviviale malgré l'affluence .

A titre personnel , j'ai bien été sensible sur le sujet de la sécurité à vélo et du ( bien peu) de développement des pistes ou bandes cyclables dans notre beau département .

Ceci a semble-t-il intéressé beaucoup de gens présents également , qui ont été  passionné  par le sujet  , voire émus  suite à des accidents parfois dramatiques pour nous cyclistes .

voici les photos de François concernant l' AG (merci à mon photographe )

ainsi que du super repas concocté par Viviane et Christian , qui l'a précédé =

voici les miennes = https://1drv.ms/u/s!AkgBDLPK3KGMgqNkzEV31zBahlU03A?e=uyZYDO

merci à Francis qui nous a remis au nom du Codep un joli souvenir de cette journée ( photo ci dessous )