WEEK-END du 30 et 31 mars & sortie du 04 avril 2019

Week-end chargé pour les cyclos Serrois

Le Mot du Président
"Après avoir participé ce vendredi à la soirée des sportifs de la ville de Carpentras organisée par l'OMS où José Alazard et Bernard Chenu suite à la proposition du club ont été récompensés respectivement pour les 10 ans passés en tant que président pour José et pour les 15 ans en tant que trésorier pour Bernard .
Samedi un parcours vallonné de 100 km nous a mené dans les collines d'Uchaux et de Bollène , 17 membres du club dont nos quatre féminines ont fait ce circuit avec un petit vent qui a éprouvé certains sur le retour, notre collègue Fred ne nous a pas accompagné suite aux contusions de sa chute du rallye de Velaux, on lui souhaite d'être parmi nous samedi prochain.
Notre collègue David a fait ce samedi le brevet de 200km organisé par le club de Nyons en vue de sa préparation pour Paris Brest.
Dimanche nous sommes partis en concentration pour Apt à 8h00 avec une température avoisinant les 1 degré avec de la gelée blanche en bas de Venasque et dans le col de Murs, ceci dans le cadre du rallye "les Balcons du pays d'Apt " organisé par nos collègues du club du CC APT, ou nous avons très bien été accueillis par le président et son équipe, retour vers 13h00 après 100km.
Ce lundi une première pour le club , sortie de 50km à l'essai pour récupération des sorties du week-end , pour les membres qui reprennent après souci de santé ou chute ou qui veulent rouler à allure plus modérée.
Si il y a un peu de monde de 5 à 10 membres , celles ci seront pérennisées.

Amitiés,Roland "

sortie du 04 avril 2019

Le Mot du Président

"Bonjour
Notre sortie de ce jeudi en remplacement de la sortie d'hier annulée suite à la pluie n'a pas connu un gros succès , dommage car notre David nous a apporté un superbe gâteau ( forêt noire ) suite à la réussite de son brevet de 200km en vue de la préparation au Paris Brest Paris 2019.
Nous étions que 7 a déguster celui -ci ,voir photos ci jointes.
Amitiés,Roland "

__________________________________________________________________________________________________________

liens vers les photos  soirée des sportifs de la ville de Carpentras =

liens vers les sorties 30 et 31 mars & super gâteau de  David

parcours de la sortie du samedi 30 mars = https://connect.garmin.com/modern/activity/3509944469

Commentaire de Philippe : Admirez les photos de nos membres avec Spirou lors de la soiré de l'OMS( de vrais gamins ! )

j'ai apprécié la jolie sortie de plus de 100 bornes du samedi sous un beau soleil mais j'ai souffert du froid le lendemain matin

en allant à Apt ( zéro degré au départ , en campagne ) Merci à Roland pour m'avoir prêté une paire de gants chauds .

Merci au club d'Apt pour l’accueil chaleureux , dimanche .

Félicitations à David pour ses talents de pâtissier et son Brevet de 200 =

je me débrouillé comme j'ai pu , pour venir goûter le gâteau et je ne l'ai pas regretté !

amitiés Philippe

Commentaire de Jean Louis

"Merci à David pour ce gâteau impressionnant et très bon confectionné par lui-même : forêt noire, on à vu arriver un gourmand:P......qui ne voulait pour rien au Monde ne pas rater cette occasion!!!!! "

Jean- Louis.