sortie Drôme  col Croix Rouge Châteauneuf de Bordette 04 09 21

Le mot du Président Roland

"Bonjour

Pour samedi  on s'est retrouvé 14 au départ : Gisèle - Virginie - François - Patrice - Philippe - Jean Loup - Christian - Fred - David - Jean Pierre - Alain C - Angèlo -Yves et moi  plus Christophe  et Laurent futur licencié  des Cyclos Serrois.
Après un départ commun jusqu'à Mirabel ,seul François qui aime les bosses  a fait une variante supplémentaire  par Faucon , nous nous sommes séparés , 5 sur  le circuit 70 km  et  10 sur le 97km .
François a rejoint le groupe du 97km au sommet du col de la Croix juste avant Châteauneuf de Bordette , puis direction Les Pilles et Nyons.
A Nyons Christian et François sont partis sur le circuit du 107km avec une petite variante sur Venterol  avant de rejoindre au bistrot de Villedieu , Philippe ,David ,Fred et Roland qui ont fait un point ravito bière suivi pour tous les six par un repas bien  agréable.
Virginie ,Jean Loup ,Alain C ,Laurent, Angélo  qui sont plus "sérieux"  rentrant directement de Villedieu sur Carpentras .
Comme François le dit dans son résumé tout le monde a pu trouver un parcours adapté à sa forme du moment et également aux contraintes familiales ou horaires avec en plus un superbe temps pour pratiquer notre sport.

Pour ce lundi circuit "cool " départ de Serres 8h00 , si  possible on accompagnera  sur une vingtaine de km nos féminines Gisèle et Christine qui partent avec d'autres filles du 84 vers Toulouse , pour ceux qui seront présents lundi mettre le maillot collector du club svp.

Le mot du Vice Président François

"Bonsoir à tous,

Voici les photos de cette belle journée.

Plusieurs circuits pour contenter tous les goûts et toutes les formes et un (excellent) petit bistrot pour contenter les appétits.

Sur la base du plus grand parcours 107km je m'étais préparé 3 variantes avec l'accord bienveillant de Roland.

La première m'a fait passé par Entrechaux, Faucon, Pyumeras, Piégon et Mirabel avant de rejoindre le Col de la Croix Rousse et retrouver le groupe.

Pour la seconde, Christian est venu avec moi. Il s'agissait d'éviter la grande route après Nyons en passant par le début du col de Pontias puis de rejoindre Venterol.

Je n'ai  pas emmené Christian dans le dur avec une troisième variante empruntant les coteaux de Vinsobres, nous avons donc suivi le parcours initial pour rejoindre les affamés à Villedieu.

Le redémarrage fût un peu dur mais nous sommes bien rentrés.

Plus de 24km de moyenne pour près de 130km et pus de 1700m de D+.

On peut donc bien s'amuser en roulant avec le club grâce aux variantes.

Bonne soirée et bon dimanche à tous.

Pas de vélo pour moi cette semaine non plus.

Bon courage à nos deux filles Christine et Gi, qui vont à Toulouse.

Une petite pensée pour les accompagnateurs dont José.

Bien amicalement

François "

Le mot de Philippe du site cyclos Serrois

"J'ai passé une très bonne journée et j'ai appécié la convialité de la journée avec pause restaurant bienvenue !

J'ai forcé comme prévu sur mon vélo de promenade de plus de 13 klgs mais je l'avais bien cherché !

J'étais content de voir 2 nouveaux au club en la personne de Christophe et Laurent , 2 garçons au contact sympathique !

voici mes photos lien photos de Philippe  et mon parcours

Bien amicalement "