sortie Drôme  Club 05 06 2021

Le mot du Président :

"Bonjour,

Notre journée dans la Drôme s'est bien déroulée ,avec un grand beau temps pas de vent et les premières chaleurs.

15 au départ de BUIS pour découvrir les trois cols (PEYRUERGUE - SOUBEYRAND et EY  qui permettent d'accéder ou de sortir  du cirque de STE JALLE ( superbe paysage)
une petite variante après SAHUNE pour calmer les plus costauds ,au total 90km pour 1400m de dénivelé et pour la variante 100km et 1700m de dénivelé.

Virginie  et l'ensemble des participants ont apprécié ces routes de la Drôme Provençale avec peu de voiture et qui nous permettent de découvrir de nouveaux paysages.

La bière a été la bienvenue à l'arrivée à Buis ainsi que le resto pour 11 d'entre nous.

Merci à François et David pour les superbes photos qui retracent le déroulement de la journée.

Jean Loup et Max qui avaient des contraintes d'heures sont sortis en matinée dans les monts du Vaucluse et Christine ,Gisèle et Claude B étaient au stage de 3 jours de Vaison en vue de la préparation de Toutes à Toulouse.

Au total 20 licenciés du club ont roulé ce samedi.

Roland."

de Philippe (webmaster ) :

super journée , très beau parcours et très bonne  bonne ambiance , je me suis régalé !

Hier , j'ai eu pu faire quelques photos en haut du col d'Ey ci dessous

et ce dimanche , j'ai eu le plaisir de croiser en haut de la Madeleine,nos féminines s'entrainant pour "Toutes à Toulouse"

je vous met également les photos des féminines avec leur "coach" ,notre Claude .

parcours avec variante !   14590 coups de pédales !

Photos de François

photos de David   Vidéo de David

photos de Philippe COL D'EY  &  FILLES preparation Codep

Sinon j'ai apprécié l'arrivée au restaurant à Buis comme d'habitude et j'ai trouvé l'illustration ci dessous ,qui est évocatrice  !

amitiés Philippe