sortie club du 31 12 2022 et du 1er Janvier 2023  Forêt des Cèdres ( Codep )

le Mot du Président

" ‌Pour cette dernière sortie de l''année 2022 étaient présents :  CHRISTINE - HELENE - VIRGINIE - SYLVETTE - CHRISTIAN - JEAN LOUP - MICHEL - FRED - DOMINIQUE M - PHILIPPE - LAURENT  - CLAUDE - PIERRE - DAVID -YVES - ALAIN C - FRANCOIS M  - ROLAND  plus Nathalie et Adrien Automne  et une amie suisse  de Claude.

Comme certains roulent demain matin pour le RV du premier de l'an organisé par le CODEP deux groupes ont été constitué  53km pour cinq d'entre eux,  tous les autres sur le  72km sous la houlette de Jean Loup assisté de Christine qui confirme à l'arrivée  la qualité de "coach "  de notre entraiguois .

Le retour programmé pour 14h30 à Serres s'est bien déroulé  puisque nous sommes arrivés  en même temps .

Pour la dernière sortie de l'année des galettes à la frangipane et des gâteaux de roi sont venus clôturer la sortie.

Merci  à Dominique qui avait porté deux énormes  cakes aux olives et lardons , à Gisèle ( venue dire un petit bonjour au club ) qui nous a offert  mandarines et une galette et à notre trésorier qui a réglé les gâteaux de roi.

La sortie s'est terminée dans une bonne ambiance  autour de la table ,ou l'on a remarqué les gourmands , pour une fois on ne donnera pas de nom !!!!

Bon réveillon  et à demain 8h30  ou lundi 14h00.

De Philippe :

quoi de mieux comme illustration que notre sortie du 1er janvier 2023   au petit matin dans la Forêt des Cèdres ?

je vous souhaite plein de kilomètres  sur de jolies routes avec la forme pour 2023 !

Le rassemblement traditionnel du Codep a migré du Trou de Rat ( lieu plus disponible et route piteux état ) pour la Forêt des Cèdres de Cabrières

Nous avons pu faire bonne route par une température étonnante ( voir le cuissard court de René !)  jusqu'à ce nouvel  endroit convivial qui deviendra un lieu à nouveau apprécié pour cette manifestation débutant bien l'année

Merci au Codep pour l'organisation réussie de cet évènement bien sympathique !

Sinon, Merci à Dominique hier pour son excellent flan aux olives et à Giselle pour les excellentes mandarines ! 😉

quant aux galettes des rois et  frangipanes , je les ai apprécié....! 😉Merci au club pour ces bons moments de convivialité dans la bonne humeur après l'effort !

amitiés Philippe

lien vers photos

lien  vers le parcours du 31 12 2022 ( le grand )

lien  vers le parcours du 01 01 2023