sortie Club 02 octobre  2021  Vallée d'Apt- GARGAS

Le Mot du Président :

"‌Bonjour

Malgré notre soirée du vendredi soir bien arrosée pour certains ,17 courageux sont partis samedi à 9h00 ,rejoints par François J à Gargas point de ravito du grand circuit.

Direction la Roque sur Pernes  ou le groupe composé de :GISELE - VIRGINIE - PHILIPPE - ALAIN C - FRED - BRUNO - JEAN PIERRE - EMMANUEL - ANGELO - DOMINIQUE  -THIERRY  - CHRISTOPHE  - BERNARD M - MARCO - ROLAND ont récupéré JEAN LOUP et PIERRE pour rejoindre St Antoine , Lagnes ,Cabrières d'Avignon.

Au niveau des Imberts  EMMANUEL -GISELE -VIRGINIE -THIERRY - ANGELO  - CHRISTOPHE qui avaient des contraintes horaires sont rentrés par Gordes ,Sénanque ,les Trois Termes, Venasque pour les plus courageux   ou par Gordes ,Murs ,les trois Termes, Venasque.

Tous les autres prenant la direction de St Pantaléon, Goult , Roussillon ou le groupe de JEAN LOUP - PIERRE - BERNARD - DOMINIQUE - MARCO  nous as quitté pour rentrer par Joucas ,Murs ,Venasque .

Pour les restants PHILIPPE - BRUNO - ALAIN C - FRED - JEAN PIERRE et moi  adeptes de grand parcours mais surtout de "ravito resto " direction le restaurant de la Fontaine à Gargas  ou FRANCOIS  nous a rejoint après avoir fait le col de Murs ( voir photos de François ou l'on peut percevoir que le repas a été apprécié ).

Pour FRANCOIS - BRUNO - PHILIPPE   direction Apt , Bonnieux ,Ménerbes , Robion  et pour ALAIN - FRED - JEAN PIERRE et moi retour par le pont Julien et la plaine direction Robion  , peu avant l'Isle sur Sorgue nous ont rejoint l'équipe de FRANCOIS et nous avons fait route ensemble pour le retour sur Carpentras après une bonne bière au bar de St Antoine , respectivement pour des parcours de 120km ou 112km  ou l'on a apprécié cette belle journée dans les monts du Vaucluse et le Luberon.

Au final 5 circuits ou tout le monde a pu trouver le circuit adapté aux contraintes horaires  et d'après les retours  tout le monde était content , les routes du sud du Vaucluse ont bien été parcourues par les maillots fluo des Cyclos Serrois.

Amitiés , Roland "

Le Mot de François :

"Bonsoir à  tous,

Après la belle soirée de la veille, j'ai compris que 17 courageux ont répondu présents pour cette belle journée automnale.

Pour ma part j'ai rejoins 6 épicuriens sur Gargas pour une pause diététique dans les normes du club. 😉

Merci à Bruno pour la pause fraîcheur au pied de Saint Antoine et à Roland pour la boisson de récupération active à l’arrivée.

Bien amicalement

François"

de Philippe :

Super sortie mais dur, dur de reprendre la route après l'excellente pause-déjeuner à Gargas car, lors de la variante spéciale avec nos champions, François et Bruno, les "pieds-paquets "de midi furent dur à digérer voire voulaient repartir d'eux-mêmes, en roulant à leur rythme très sportif, et je fus très content de retrouver le groupe après Robion .
J'ai même remercié notre Jean Pierre pour avoir eu la bonne idée de crever !
Sinon, j'ai eu plaisir de discuter de l'ancien champion Marco Pantani dont notre Marco à nous, est fan = il avait la tenue complète gants comprise à l'effigie de son idole
Amitiés Philippe

Voici mes Photos