soirée  licences 19 01 et sortie club point chaud Caderousse du 20 01 2024

Le mot du Président :

"Bonjour,

Merci aux 21 licenciés qui ont participé à cette sortie du traditionnel "point chaud de Caderousse" , ce  20 janvier avec des températures allant de 2° à 6° au bon de l'après midi.

Angelo ayant eu un problème mécanique  en venant au siège n'a pas pu finalement nous accompagner , 6 filles étaient présentes  Christine , Gisèle ,Nathalie , Sylvette , Sylvie et Virginie plus Philippe ,Christian ,Jean  Loup , Claude , Bruno , Pascal ,Jean Pierre , Laurent , Yvan ,Pierre , David ,Fred , René et moi.

Sylvette pour sa reprise  accompagnée de Nathalie nous a quittée au Grés d'Orange préférant limiter les km , pour les autres 77km  en 3h29 à 22km de moyenne avec retour par la Via Rhôna ou l'on a croisé plusieurs clubs qui venaient sur Caderousse.

Cela doit être la soirée de prise des licences du vendredi  qui a motivé les troupes , malgré  une perte de quelques licenciés pour cette année 2024  , pour cette sortie avec 21 cyclos,  l'on a battu le record de participant à une sortie en janvier depuis 2017 année ou j'ai pu remonté dans les carnets d'entraînements , ainsi que le record de participant au "point chaud" .

Une bonne journée de vélo hivernale ou parfois le bruit des discussions et des rigolades sont venues  masquer le bruit de roulement des vélos.

Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu nous accompagner en ce début d'année suite à des soucis de santé en espérant les revoir au plus tôt avec nous.

Très bon accueil du club de Caderousse ou les cyclos Serrois ont fait honneur au buffet même Fred a réussi à trouver des pizzas auprès d'une dame.

Amitiés " Roland

lien photos soirée  licences 19 01 et sortie club point chaud Caderousse du 20 01 2024

lien parcours