rallye du THOR/GADAGNE le samedi 21 09 2024 et à MOLLEGES dans le département du 13 le dimanche 22 09 2024

Le mot du Président

"Ce week-end était consacré  au rallye du THOR/GADAGNE le samedi et à MOLLEGES dans le département du 13 le dimanche.

Pour samedi étaient présents : CHRISTINE - VIRGINIE - PHILIPPE -DOMI - FRANCOIS J - YVAN - MAX - MICHEL - DOM et moi .
Nous sommes partis de Carpentras en vélo pour rejoindre Gadagne au niveau du stade ou se trouvaient les inscriptions ,nous avons opté pour le grand parcours qui nous a mené à Châteauneuf du Pape puis au sommet de la colline Ste Eutrope à Orange ou se trouvait le ravito,  nous avons retrouvé notre collègue Christian du Thor qui s'est bien occupé de nous au niveau du ravitaillement.

Le parcours  de 105km  avec  780 m de D+ en majorité plaine nous a fait découvrir quelques belles montées avec du pourcentage.

Pour le dimanche départ en voiture pour Molleges, étaient présents :CHRISTINE - SYLVIE - VIRGINIE -  ANGELO - PHILIPPE - JEAN YVES - YVAN et moi.
Départ de Molleges  pour le grand circuit de 88km qui nous a fait découvrir les superbes paysages des Alpilles et des petites routes tranquilles au milieu des oliviers , deux ravitos bien garnis  sur le parcours ont permis aux cyclos Serrois de se restaurer à volonté et d'arriver à bon port à Molleges ou la bière était la bienvenue après 90km et 780m de dénivelé.
Très bon accueil du club de Mollèges et de tous ses bénévoles.
Quatre gourmands  se sont arrêtés à la pizzeria de Plan d'Orgon pour reprendre des forces , Philippe s'est fait tirer l'oreille ,mais finalement il nous a accompagné.

La semaine s'est poursuivie pour 8 d'entre nous pour la sortie cool du lundi  et ce mercredi  seulement 6 ont fait 80km ( 3 défections au dernier moment )  ce qui a fait de grosses parts [clin d'oeil] [clin d'oeil]   pour le clafoutis que DOM avait porté.

Amitiés, Roland "

---------------------------------------------------------------------------------------

voici les liens

des Photos et parcours effectués