sportsregions
Envie de participer ?
Les frimas de l'hiver n’arrêtent pas les cyclos

Mes copains du Cyclos Serrois sont courageux et costauds car ils bravent les rigueur de l'hiver pour rouler

Voici quelques photos glanées lors des dernières sorties que j'ai pu faire avec eux = le froid , le brouillard , la pluie et le fort Mistral ! 

Ce samedi par exemple , nous avons roulé tout "schuss" avec un fort vent dans le dos vers .......la Canebière , non celle de Marseille mais celle de ......Cheval Blanc puis nous somme rentrés au terme d'un périple de 110 kms environ en tirant des bords contre le Mistral et en longeant le Lubéron et les Monts de Vaucluse . Dur,Dur mais sympa et tonique ! 

parcours du 28 01  https://connect.garmin.com/modern/activity/2464189454

du 03 02 https://connect.garmin.com/modern/activity/2476052454

du 10 02 https://connect.garmin.com/modern/activity/2490168519

LIENS VERS LES PHOTOS de ces parcours = pas beaucoup de photos en fait ,  pour cause de doigts "gelés" sur l'appareil photo = 

https://1drv.ms/f/s!AkgBDLPK3KGMgZ5hGc7ZW5POUWoXQQ

Dans ce dernier parcours très venteux  , dans Robion ,  nous avons égaré malencontreusement  l'ami Richard à cause d'un membre du club qui a pris un petit raccourci = responsable du petit groupe des grimpeur , je me suis inquiété 

et je me suis fait "gronder "à juste titre , je le reconnais ,  car Richard a du rentrer seul  (il n'avait pas son portable ) mais je tiens à rassurer tout le monde,car,   le " soldat " Richard est bien rentré chez lui au terme d'un combat  éprouvant , esseulé  contre le vent . 

Mais cela fait bien réfléchir sur la nécessité de se surveiller les uns et les autres dans nos sorties ou nous sommes de plus en plus nombreux . 

Je sent que la réunion de demain soir sur la sécurité à l’initiative de notre Roland , va être l'occasion de rappeler  les éléments importants pour éviter ce genre de mésaventures entre autres ( je me sens légèrement visé ...donc je vais arriver avec un casque  "anti bruit" ) , mais finira dans la convivialité comme toujours autour d'un apéro dinatoire  ! 

Sinon ce matin , j'ai découvert la colline du pays natal de notre cher président mais en course à pied cette fois ci, où j'ai représenté le club lors des 15 kms du Trail de Pan d' Orgon = un très joli tracé dans un espace encore sauvage : je me suis régalé et je ne me suis même pas perdu !  lien parcours =

 https://connect.garmin.com/modern/activity/2491529461

A demain soir donc , pour la réunion sécurité  qui est importante .

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.