Bonsoir à toutes et à tous, Le Club Cyclo Serrois (Hameau de Serres, commune de Carpentras, 84) vous informe de l'annulation de la "Randonnée/Concentration du Hameau de Serres en fête" prévue le 07 Août 2021. Je vous invite à lire ci-dessous le message ci-dessous de la secrétaire du club.

ANNULATION RANDONNÉE ET CONCENTRATION DU HAMEAU DE SERRES EN FÊTE CLUB CYCLO SERROIS  7 août 2021
Annulation randonnée fête votive 7 août 2021

Avec regret, le président et le bureau du club Cyclo Serrois ont décidé de ne pas organiser la randonnée de la fête votive du 7 Août 2021 en fonction des contraintes sanitaires liées au COVID et des incertitudes actuelles sur l'évolution de la situation.

La priorité du club étant l'accueil des participants et la convivialité de la manifestation, nous avons préféré reporter cette manifestation à 2022.

Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine, en mai 2022 pour notre rallye des Bosses du Comtat et en août pour la randonnée de la fête.

La secrétaire du club, Christine SALETES