sortie Club du 09 décembre 2023 , avec multiples crevaisons sur la Via Vénessia ( clous de tapissier)

Le mot du Président

"‌Bonjour

On était  14 pour cette sortie vers Noves dans les Bouches du Rhône de 90km , la météo n'étant pas des plus mauvaises , pas de vent ,pas de pluie de prévue en début d'après midi , les cyclos Serrois étaient  en nombre .

Au départ de Serres on retrouvait ; JEAN LOUP - DAVID - PHILIPPE - PIERRE -  FRED -  YVAN - LAURENT -  CLAUDE - CHRISTIAN et moi  pour un départ en direction de Pernes ou l'on récupérait : CHRISTINE - BRUNO - FRANCOIS J  et  JEAN PIERRE.

Tout le monde bien motivé , malheureusement on a pris la piste cyclable de Velleron et l'on a eu 3 crevaisons sur 1 km ( JP - Philippe et François ), des personnes mal intentionnées ayant mis des clous de matelassier sur la chaussée , peu avant Caumont légère bruine et cette fois crevaison de Fred.

Vu la perte de temps du  début de la sortie  et la météo , tout le monde a voulu rentrer , à Caumont direction  l'ISLE - le  THOR par des petites routes  puis PERNES -CARPENTRAS et SERRES ou nous attendaient les oreillettes , tradition Serroise avant les fêtes de Noël, le sucre glace sur le noir des tenues indiquait nos deux plus gourmands (  PF et JLM )

Au total Serres - Serres : 62km  en 2h40  à 23,25km de moyenne  et 70km pour ceux qui sont venus  à Serres en vélo.

Dommage pour Yvan nouveau au club et qui ne connaissait pas  la partie du circuit dans le département du 13, ce n'est que partie remise pour un prochain samedi.

Photos 09 12 2023 , avec les clous fautifs

heureusement à l'arrivée , les oreillettes étaient là et la bonne humeur aussi !

Parcours fait malgré les crevaisons